Envie de participer ?

Formulaire d'adhésion

Bonjour,

Ce formulaire unique vous permet d'adhérer à l'association pour la saison 2024-2025, en fournissant les données administratives et médicales nécessaires.

Le certificat médical n'est plus obligatoire en FSGT si vous avez coché non à toutes les questions du questionnaire médical. Si une case oui est cochée il vous faudra un certificat médical daté de moins de 3 mois. Il doit être disponible sous forme de fichier pour pouvoir le téléverser lors de l'adhésion.

Il vous faudra aussi une photo d'identité prête à être téléversée pour les nouveaux adhérents.

Prenez connaissance de la politique de protection des données personnelles du 3VBC en cliquant ICI.

Prix de la cotisation:

- 90€ pour un nouvel adhérent (nous ne prendrons pas en compte les nouvelles adhésions sans nous avoir contacté au préalable et avoit fait une séance d'essai).

- 80€ pour le renouvellement d'une adhésion.

Payable en carte bleue sur le site ou par chèque à l'ordre du 3VBC à la rentrée. Nous sommes aussi partenaires du dispositif Pass+ et Pass'Sport (apportez votre numéro et/ou coupon et un chèque pour complément).

Si vous avez des questions ou des difficultés n'hésitez pas à solliciter le bureau du club: contact.3VBC@gmail.com

Le Bureau du 3VBC

Connectez-vous pour vous inscrire.